Shenandoah National Park

Shenandoah National Park

Message  Clarice Starling le Jeu 1 Mai - 16:31

Après un long journée de travail Clarice décide d'allez courir au Shenandoah Park, situé à une heure de route de chez elle. Personne aux alentours en cette fin de journée, elle suit sa piste favorite sur les collines boisées qui bordent la Shenandoah River. Mais même en courant elle n'arrive pas à penser à autre chose que son enquète. Elle se demanda si le Dr Lecter avait pu donné rendez vous ici à Dolarhyde.
Ici même ou il l'avait suivi à son insu pendant qu'elle faisait son jogging. Se park est inscrit dans les points de recherche informatique se dit elle tout en poursuivant sa course.

You still wake up sometimes, don't you? You wake up in the dark and hear the screaming of the lambs. -Yes. And you think if you save poor Catherine, you could make them stop, don't you? You think if Catherine lives, you won't wake up in the dark ever again to that awful screaming of the lambs. -I don't know. I don't know. Thank you, Clarice. Thank you.
Clarice Starling
Admin

Feuille de personnage
Prénom: Clarice
Nom: Starling
Metier: FBI Special Agent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shenandoah National Park

Message  Francis Dolarhyde le Ven 16 Mai - 19:11

Francis Dolarhyde avait pris une semaine de vacances,celà ne lui arrivait jamais de demander d'être en repos,mais là,LA rencontre qu'il esperait tant allait bientôt avoir lieu et il se rendit au Parc,pour y faire un tour de reconnaissance.
Avant de retrouver le Docteur Lecter,il réfléchissait au cadeau qu'il pourrait lui faire,il en avait une excellente idée,mais elle prendrait certainement du temps à se réaliser....du temps,et des moyens!
Celà risquait d'être difficile,mais que ne ferait-il pas pour ce cher Hannibal Lecter!
L'air était frais,un léger vent passait sur les cheveux coupé très raz de Dolarhyde.
Il s'était assis sur un banc,à réfléchir tout en lisant le Nationnal Tattler.
Alors qu'il lisait les petites annonces,il entendit des pas de courses...
Il leva la tête de son journal et il vit passer devant lui,une joggeuse dont le visage lui était familier.

"Je crois que mon cadeau pour ce cher Docteur est tout trouvé!
Cela va être plus facile que je l'espérais!"

Un sourire illuminant son visage,Francis se leva et repartit vers sa cammionette.
Il reviendrait demain,depuis le petit matin et attendra de voir si la ravissante Clarisse avait ce parc pour habitude.
Si tel était le cas,Francis préparera ce qu'il faut pour apporter "ce cadeau" lors de son rendez-vous avec Lecter.

Francis Dolarhyde

Localisation : Dans ma grande maison....à muscler mon corps tatoué du Grand Dragon Rouge!

Feuille de personnage
Prénom: Francis
Nom: Dolarhyde
Metier: Agent à Chromalux

Message  Clarice Starling le Dim 18 Mai - 11:51

En ce weekend Clarice alla faire son Jogging de bonheur l'air froid de cette matinée d'hiver lui rougie les joues, elle suivit sa piste favorite comme à son habitude mais quelque chose l'a travaillé. Elle se sentait épiée depuis quelques jours, elle avait reperé une fourgonette garée pas loin de chez elle et elle était presque sur d'être suvie. Elle ralentit son pas, elle se retourna une biche déboula sur la route pour passer de l'autre coté du chemin. A part ça elle ne vit personne et finit par ce convaincre que ce n'était qu'une idée à elle...

Dernière édition par Clarice Starling le Mer 21 Mai - 15:26, édité 2 fois

You still wake up sometimes, don't you? You wake up in the dark and hear the screaming of the lambs. -Yes. And you think if you save poor Catherine, you could make them stop, don't you? You think if Catherine lives, you won't wake up in the dark ever again to that awful screaming of the lambs. -I don't know. I don't know. Thank you, Clarice. Thank you.
Clarice Starling
Admin

Feuille de personnage

Message  Francis Dolarhyde le Lun 19 Mai - 16:34

Francis avait observé Clarice es jours durant,de chez elle au Parc...
Il comprenait pourquoi Hannibal était fasçiné par la jeune femme:elle était belle,intelligente...
Mais Francis n'avait pas le temps de brouiller ses idées avec ça,il devait absolument trouver un moyen pour l'attrapper!

Elle courait très tôt le matin,et il n'y avait jamais personne.
Par ce matin glaçial,Francis devança Clarice,elle fesait toujours le même parcours,il posa alors son "piège" en attendant que la jeune femme arrive...
Lorsqu'elle arrivera et se baissera,il n'aura plus l'endormir avec son coton qu'il préparait à himbiber de chloroforme...

Francis Dolarhyde

Localisation : Dans ma grande maison....à muscler mon corps tatoué du Grand Dragon Rouge!

Feuille de personnage

Message  Clarice Starling le Mar 20 Mai - 21:03

Starling s'était levée tot, habillée en prévision d'un jogging dans le froid. Elle se rendit jusqu'à sa voiture. Conduire sa Mustang était un des rares plaisirs sur lesquels Starling pouvait compter. Sans freins ABS ni équilibrage de traction, la puissante marchine n'était guère facile à controler dans les rues que l'hiver rendait glissantes la majeur partie de la saison. Elle alla jusqu'au parc et gara sa Mustang près de la guérite des gardiens fermée pour la saison. Elle ferma sa voiture et après avoir fait quelques exercises d'échauffement elle commença son footing et suivie sa piste favorite. Mais elle n'a pas entendu les pas derrière elle jusqu'à ce qu'ils soient trop près. Une main rapidement couvre sa bouche et elle commence à ressentir des vertiges...

Clarice Starling
Admin

Feuille de personnage

Message  Clarice Starling le Mer 21 Mai - 14:44

Clarice revint à elle pendant le trajet. Elle était couchée sur le flanc, la joue posée sur un tapis poussièreux.
Elle se souvint d'avoir détourné la tête, de la force qui l'avait assaillie. Mon Dieu... Qu'est ce que ...et puis, elle avait respiré quelque chose de froid, elle avait voulu se retourner et il y avait eu cette poigne formidable sur sa tête. Elle avait des maux de tête et se sentait nauséeux, clairement à la suite du chloroforme utilisé par son ravisseur. La seule pensée d'avoir été enlevé sans avoir pu se défendre augmente à la fois son mal de tête et sa colère. Elle tenta de porter la main à son visage, mais cela lui fit mal à la potrine. Ses avant-bras étaient attachés l'un à l'autre. Elle parvint à les palper du bout du nez. Ils étaient entourés du coude au poignet par ce qui semblait être des bandes de tissus. Ses jambes étaient attachées de la même manière, du genou à la cheville. Quelque chose lui barrait la bouche et elle avait un bandeau devant les yeux.
Elle se trouvais dans un van, elle en reconnaissait les résonances. Le van roulait. Son instinct lui disait de rester calme, mais sa gorge était plein de vapeurs d'essence et de chloroforme. Elle voulut se débarasser du bâillon.
Elle entendit une voix : "Il n'y en a plus pour très longtemps."
Il y eu un virage, puis des gravier, de petits cailloux qui heurtent la caisse et les pares-chocs. Le van s'arreta. Une oscillation quand il en descendit. Les portes qui coulissent. Une odeur d'herbe et de pneus chauds. Il monta dans le van...

Clarice Starling
Admin

Feuille de personnage

Message  Francis Dolarhyde le Mer 21 Mai - 16:34

Francis était le plus heureux des hommes:il roula en direction du parc,le sourire au lèvre.
Dans son van,le plus beau cadeau qu'il pouvait offrir à Lecter...
Francis était très excité,impatient de revoir Lecter.
Il entendit bouger à l'arrière du van;Starling devait s'être réveillée.
Il lui dit d'une voix paisible: "Il n'y en a plus pour très longtemps."
Francis souriait toujours,et la vue de l'entrée du parc le rendit encore plus excité...

Dolarhyde se gara et arrêta le van.
Il prit une grande respiration et descendit du véhicule.
Il ouvrit les portes arrières et vit que Clarice était belle et bien éveillée.
Il monta dans le véhicule,s'approcha d'elle,sa respiration devenant plus rapide.

"Je dois aller voir quelqu'un..une de tes connaissances Starling!
Je reviens te chercher dans cinq minutes!
Et ce n'est pas la peine de tenter de t'enfuir!!!"

Dolarhyde descendit du van,ferma convenablement les portes à clés et se dirigea dans le parc.
Il aperçevit rapidement l'homme qu'il venait voir...........

Francis Dolarhyde

Feuille de personnage

Message  Clarice Starling le Mer 21 Mai - 17:35

Ce que lui avait dit cet homme ne la rassura pas, elle ignorait ou elle était et ce que lui voulait son raviseur.Son coeur battant la chamade. Elle essayait de rélechir comment sortir de là, elle était enfermée dans se van pieds et mains liés, un baillon sur la bouche et elle ne pouvait rien voir avec ce bandeau sur les yeux. Elle commença à paniquer car elle ne pouvait rien faire.
Elle essaie de forcer son mal de tête à disparaître et calmer sa respiration pour entende les bruit alentours
Alors seulement, elle commence à rechercher dans son esprit d'indices, de se rappeler tous les peu de détails ont précédé son enlèvement. Elle ne trouve rien, et sa colère monte. Clarice se dit que Crawford et Graham l'attendait, et ils devaient commencer à s'inquièter. Une tristesse incommensurable s'ajouta soudain à sa frayeur. Mais elle devait avoir l'esprit clair se n'était pas le moment de paniquer. Elle entant de nouveau des pas s'approcher du van.

Clarice Starling
Admin

Feuille de personnage

Message  Francis Dolarhyde le Mer 21 Mai - 18:46

Francis venait de parler avec Lecter,il était si heureux d'être à ses côtés,de le voir enfin...
Ils se rendirent vers le van que Dolarhyde ouvrit pour Hannibal.
Clarice était là;elle avait s'en doute beaucoup bougé car son corps n'était plus dans le sens où Dolarhyde l'avait vu les minutes précédentes.
Il montit dans le van,s'approcha de la jeune femme.
Il lui dit discrètement en lui retirant le bandeau des yeux:

Voilà le soleil Miss Starling!

Francis regarda tantôt Lecter,tantôt Clarice,attendant de voir leurs réactions...
Il jubilait en espérant que Hannibal le trouverait formidable pour ce tel "présent".

Francis Dolarhyde

Feuille de personnage

Message  Clarice Starling le Mer 21 Mai - 19:26

Les portes du van s'ouvrir de nouveau un courant d'air froid entra à l'interieur ou la chaleure dégagée par les efforts de Starling devenait étouffante . Il remontait dans le van, Clarice sursauta lorsqu'il voulu lui retirer son bandeau des yeux et lui susurra : "Voilà le soleil Miss Starling!" Elle essaya de parler malgré le baillon. Clarice fut d'abord éblouit pour la luminosité exterieur elle percu d'abord l'homme qui se tenait à coté d'elle puis elle entendu une voix. L'apreté métallique de cette voix qui avait perdu l'habitude de s'élever résonnait encore dans ses rêves.
c'est bien la voix du Dr lecter ! et là elle comprit l'autre homme était la petite souris et elle étais sans doute se fameux présent pour Lecter.
Elle vit Hannibal se raprocher d'elle, un contact métalique, glacial, contre sa peau, le souffe d'un couteau qui tranche l'étoffe. Ses joues étaient humides quand il lui ota le baillon. Lecter lui souriait, Clarice se sentait vraiment piégée et sa colère n'avait pas diminué. Lecter lui dit : "Bonjour Agent Starling je suis heureux de vous revoir."
et Clarice ne voulait pas lui montrait qu'elle était paniquée elle essaya de controler sa voix et lui dit de la façon la plus calme qu'elle le pu "Bonjour Docteur Lecter..."

Clarice Starling
Admin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé